Manuscrits : l'Univers Fan-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Délire] La poisse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krail
Plume d'or
Plume d'or
Krail


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques
Date d'inscription : 13/11/2005

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyLun 1 Mai - 19:11

Voilà c'est un petit délire que je voulais faire en racontant, dans la vie de tous les jours, un gars qui a la poisse et qui lui arrive des truc pas croyable.

Jérémy marchait dans la rue tranquillement lorsque il trébucha sur un merde de chien, se prenant par la suite un beau caillou saillant en pleine tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://manuscrits.actifforum.com
Odi-Zan
Administrateur
Administrateur
Odi-Zan


Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : /
Emploi : /
Date d'inscription : 13/11/2005

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyLun 1 Mai - 19:25

"OH c'est pas vrai " lâcha t-il sur les nerfs.
"Déjà ce matin j'ai cassé le vase de ma grand-mère et je suis tombé dans la bainoire avec mes fringues prévus pour aujourd'hui ! "

Il s'arrêta une seconde. Il aurais peut-être pas du...

Un maçon qui était sur unn échafaudage avait fait une breche dans un sac à ciment mais son contenu tomba entièrement sur Jérémy, qui n'eu même pas la force de prononcer un juron, quel qu'il soit.

"...... Je viens de me rappeler que j'avais ciré mes pompes.. j'en ai rien à foutre maintenant, je suis dans la merde et c'est le cas de le dire !!! "
Revenir en haut Aller en bas
yannoss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2006

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyLun 1 Mai - 19:47

Puis Jérémy, très énervé, déçide d'aller voir son copain Ludovic pour lui raconter ses malheurs mais comble du comble, Jérémy glisse sur une peau de banane puis se fait charier durant tout le trajet par une bande de voyou l'ayant vu tomber sur la peau de banane.
Lorsque Jérémy appelle Ludovic, son meilleur ami via l'interphone, ce dernier ne répond pas.
Jérémy furieux envisage donc d'aller voir sa petite amie qui pourra le calmer.
Mais malheur pour lui, car lorsque Jérémy entre dans l'appartement de sa copine, il aperçoit Ludovic, son meilleur copain dans les bras de sa petite amie.
Héléna, sa petite amie dit "C'est fini entre nous car tu es la risée du village!"
Jérémy rentre chez lui désespéré de sa journée.
Il déçide donc de se couler un bain bien chaud mais on lui à coupé l'eau chaude car son chien lui à mangé la facture et donc qu'il n'a pas payer.

Revenir en haut Aller en bas
Odi-Zan
Administrateur
Administrateur
Odi-Zan


Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : /
Emploi : /
Date d'inscription : 13/11/2005

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyMar 2 Mai - 22:44

Démoralisé il décide de regarder la TV. Il se pose sur son vieux canapé mais malheureusement pour lui, cet effort fut trop intense pour le canapé. Il céda, envoya un gros ressort entre les fesses de Jérémy. Inutile de préciser la souffrance qui s'était emparé du garçon.

Il voulu s'enlever le ressort du c** mais il n'y parvint pas. Alors il alla se regarder dans la glace devant sa fenêtre pour voir où il était et jusqu'à où il s'était... euh... mmm... enfoncé lol.

Horriblement, son voisin d'en face, qui n'était autre que l'un de ses plus fidèles chercheurs de troubles le prit en photo avec sa queue de cochon et l'accrocha de partout en ville.
Revenir en haut Aller en bas
yannoss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2006

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyMer 3 Mai - 15:25

Sa réputation n'avait jamais si mauvaise qu'il ne voulait même plus mettre pointer son nez dehors!
C'est donc avec la ressort dans le c** que Jérémy alla se coucher.
Bien sûr, sa nuit est loin d'être la meilleure qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Zan
Administrateur
Administrateur
Odi-Zan


Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : /
Emploi : /
Date d'inscription : 13/11/2005

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyMer 3 Mai - 15:50

...étant donné que son derrière le démangeait^^
Alors il s'est levée en pleine nuit est EST ENFIN PARVENU A RETIRE LE RESSORT !!! Et pour récompenser ses efforts il alla boire un coup.
Il ouvrit son frigo et s'aperçu avec effroi qu'il était vide : on l'avait cambriolé dans la nuit ! Soudain on le poussa dedans et on referma le frigo !
Revenir en haut Aller en bas
yannoss




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2006

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyMer 3 Mai - 18:08

En effet, les cambrioleurs attendaient que Jérémy ouvre le frigo pour l'enfermer à l'intérieur.
Jérémy crie dans le frigo pour allerter les voisins du cambriolage, mais après plusieurs heures, Jérémy abandonne et s'endort dans le frigo.
Le lendemain matin, sa mère téléphone chez lui pour avoir de ses nouvelles.
Ne l'entendant pas répondre, sa mère décide d'aller voir se qui se passe chez son fils.
Une fois rentré chez Jérémy, sa mère prend une boisson puis elle aperçoit son fils.
Elle hurle :"A quoi joues tu dans ce frigo, à cause de toi et de tes aneries, des centaines d'affiches de ridiculisant sont en ville, tu es la honte de notre famille!, je te déshérite et je donnerai l'argent qui devait te revenir à Ludovic!"
...
Revenir en haut Aller en bas
Vinokourov
Plume
Plume
Vinokourov


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2005

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyVen 5 Mai - 22:43

et tout a coup le grand justicier arriva "SUper Vino"!
-Arretez Madamme votre fils n y est pour rien ce sont des cambrioleurs qui l ont enfermer la dedans!
-Ho merci super Vino de m avoir fait entendre raison.
-Mais de rien cher madamme!
et soudian super vino repartit avec son scooteur volant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://holocron-yoda.realbb.net
Odi-Zan
Administrateur
Administrateur
Odi-Zan


Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : /
Emploi : /
Date d'inscription : 13/11/2005

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyDim 7 Mai - 22:05

... et le charme...pour le moins étrange de SuperVino, disparu lorsque son scooter partit dans les airs. Alors, Maman à Jérémy retrouva la mémoire et flanqua un grand coup de sac-à-main dans la figure de son ex-fils : la risée de la famille !
Puis elle partit, claquant la porte derrière elle... la faisant d'ailleurs tomber ce qui entraîna une réaction en chaîne qui fit écrouler les étagères vides de la maison de Jérémy puis l'ampoule lui tomba sur la tête et il s'évanouit... du givre restait encore sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Krail
Plume d'or
Plume d'or
Krail


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques
Date d'inscription : 13/11/2005

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyLun 8 Mai - 13:14

Jérémy se réveilla à l'hôpital et, bien de situations comme cela soient très rare, on lui était en train de lui opérer le crâne pour blessure cervicale. Il bondit de son siège en hurlant, balançant du sang dans tous les sens, les medecins se précipitant sur lui.
Quelques minutes plus tard, son cas c'était empirer dans son cerveau mais les chirurgiens l'avaient maîtrisés et l'avaient remis en anestésie. Le pauvre Jérémy n'allait pas se réveillé avant trois semaine, sachant que pendant cette semaine son lit céda plusieurs fois, le tube pour sa perfusion fut bouché à plusieurs reprises et bien d'autres encore...


(c'est peut être débile mais bon... c'est un délire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://manuscrits.actifforum.com
Vinokourov
Plume
Plume
Vinokourov


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/12/2005

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyJeu 11 Mai - 22:17

Après de longues semaines Jérémy repartit chez lui, en poussant la porte il appella sa mère, il l'a vis se précipiter vers lui et l'embrassa, et elle s'excusa regrettant ces actes, elle vit un signe a Super Vino qui avait raccompagné son fils à la maison en scooteur volant.
-Ho fiston tu m'as tant manqué, elles étaient gentilles les infirmières.
-Oui maman très.
Et tout à cout Vino alluma son scooter, ce qui provoqua des tremblements dans la pièce...Et le lustre tomba.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://holocron-yoda.realbb.net
yr86
Barman de la Taverne
Barman de la Taverne
yr86


Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement )
Emploi : chef d'équipe
Date d'inscription : 24/03/2006

[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! EmptyJeu 11 Mai - 23:23

Sur la tete de la mère de jéremy. Celui se précipita vers elle mais le plancher s'effondra, l'envoyant dans la cave. Malheuruesement pour lui, il était bloqué par les éboulis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yr86.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Délire] La poisse ! Empty
MessageSujet: Re: [Délire] La poisse !   [Délire] La poisse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délire] La poisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manuscrits : l'Univers Fan-Fictions :: Jeux et concours-
Sauter vers: