Manuscrits : l'Univers Fan-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre

Aller en bas 
4 participants

Votre note:
1
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votega100%Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votedr10
 0% [ 0 ]
2
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votega100%Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votedr10
 0% [ 0 ]
3
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votega100%Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votedr10
 0% [ 0 ]
4
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votega100%Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votedr10
 0% [ 0 ]
5
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votega100%Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votedr10
 0% [ 0 ]
6
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votega1050%Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votedr10
 50% [ 1 ]
7
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votega1050%Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votedr10
 50% [ 1 ]
8
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votega100%Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votedr10
 0% [ 0 ]
9
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votega100%Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votedr10
 0% [ 0 ]
10
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votega100%Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Votedr10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
yr86
Barman de la Taverne
Barman de la Taverne
yr86


Nombre de messages : 1642
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement )
Emploi : chef d'équipe
Date d'inscription : 24/03/2006

Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Empty
MessageSujet: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre   Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre EmptyJeu 31 Aoû - 21:24

- Titre : Le jedi fantome

- Auteur(s) :Lavmi Folon

- Lien :http://www.bothan-online.com/forum/viewtopic.php?t=1347/

- Genre(s) :Science-fiction : Star-Wars


- Format :Nouvelle

- Résumé ou synopsis :l'histoire de cette fan-fic, pour l'instant à son premier chapitre est celle de Yaddle, la maitre jedi, ainsi que plus tard celle de Lavmi Fojon, un jedi ami de Qui-Gon Jiin

- (Extrait(s) de la fan-fic) : pas de résumé actuellement

- Commentaires :Personnellement j'ai bien aimé le style de ce premier chapitre, c'est pour cela que je l'ai choisis. On verra bien ce que donnera la suite.

- Note globale : 6/10 J'ai mis 6 car on n'est qu'au premier chapitre, mais si l'aventure continue, je réevaluera cette note.

Voilà, on est arrivé à la fin de ma première fiche, j'espère qu'elle vous plaiera et j'attends vos commentaires.
Luke


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yr86.skyblog.com/
skydawnjade
Modératrice
Modératrice
skydawnjade


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 39
Emploi : étudiante en sociologie
Date d'inscription : 20/11/2005

Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre   Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre EmptyVen 1 Sep - 11:13

Je l'ai lu et je te trouve dur lol! L'univers a l'air très bien construit et il n'y a pratiquement pas de fautes. En plus, il colle bien à l'univers SW ce qui est rare dans les fan fics. perso, j'aurais mis 7^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skydawnjade.livejournal.com/
yr86
Barman de la Taverne
Barman de la Taverne
yr86


Nombre de messages : 1642
Age : 37
Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement )
Emploi : chef d'équipe
Date d'inscription : 24/03/2006

Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre   Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre EmptySam 2 Sep - 22:44

Ba le 6 c'est vraiment parce que c'est le premier chapitre, donc de ce fait je ne peut pas donné une note aussi forte que pour une fic plus dévellopé. Mais comme je l'ai dit je pourrais la modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://yr86.skyblog.com/
Odi-Zan
Administrateur
Administrateur
Odi-Zan


Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : /
Emploi : /
Date d'inscription : 13/11/2005

Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre   Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre EmptyMer 20 Sep - 20:54

LE JEDI FANTÔME I : UN SIECLE A L'OMBRE
Est passé dans le Répertoire des Fan-fictions de Manuscrits.
Son auteur [Hemel (dit aussi Lavmi Fojon)]
Est sur le forum et sa fan-fic également.
Smile


LE JEDI FANTÔME I : UN SIECLE A L'OMBRE
Est passé dans le Répertoire des Fan-fictions de Manuscrits.
Son auteur [Hemel (dit aussi Lavmi Fojon)]
Est sur le forum et sa fan-fic également.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krail
Plume d'or
Plume d'or
Krail


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques
Date d'inscription : 13/11/2005

Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre   Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre EmptyMer 20 Sep - 20:56

Owh ! Good News !! Il va falloir que me mette à la lecture, mais d'abord je termine celle de Tirkal, que je dois penser à reprendre d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manuscrits.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre   Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star-Wars : Pénombre
» Star Wars : Le Jedi Perdu
» Star-Wars : Quest
» Star-Wars : Sidaul
» Star-Wars : Destiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manuscrits : l'Univers Fan-Fictions :: Littérature Générale :: Répertoire Fan-Fictions (extraforum) :: Science-Fiction/Anticipation-
Sauter vers: