Manuscrits : l'Univers Fan-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est des trucs étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ackleslady
Plume
Plume
Ackleslady


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

C'est des trucs étranges Empty
MessageSujet: C'est des trucs étranges   C'est des trucs étranges EmptyDim 24 Fév - 16:54

Et oui moi j'ai déja vécu des trucs étranges!!! Si vous voulez je vous les expliquerait!!
Revenir en haut Aller en bas
Krail
Plume d'or
Plume d'or
Krail


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques
Date d'inscription : 13/11/2005

C'est des trucs étranges Empty
MessageSujet: Re: C'est des trucs étranges   C'est des trucs étranges EmptyDim 24 Fév - 18:19

J'adore le paranormal, j'attends tes récits avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manuscrits.actifforum.com
Ackleslady
Plume
Plume
Ackleslady


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

C'est des trucs étranges Empty
MessageSujet: Re: C'est des trucs étranges   C'est des trucs étranges EmptyDim 24 Fév - 18:30

Et bien déja je vais vous racontez une histoire que ma mère m'a raconté concernant mon arrière-arrière-arrière grand-mère. ma mère me disait que personne ne 'laimait et j'ai fini par comprendre pouquoi!! Elle fesait de la amgie noire, (déja c'est pas le top pour se faire des amis!!) et un jour alors qu'elle se promenait près d'un champ, elle s'est pris la tête avec le fermier. elle lui a dit que demain matin, il n'aurait plus de vaches, qu'ele seraient toutes morte. le fermier n'y a pas preter attention, mais le lendemin, il a retrouvé ses vaches toutes mortes, exactement comme elle le lui avait dit. il a appeler un vétérinaire qui n'a touver aucune cause à leur mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Krail
Plume d'or
Plume d'or
Krail


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques
Date d'inscription : 13/11/2005

C'est des trucs étranges Empty
MessageSujet: Re: C'est des trucs étranges   C'est des trucs étranges EmptyLun 25 Fév - 20:41

Maintenant reste à savoir si cette histoire est exactement vrai :p quoiqu'il en soit c'est tout a fait étrange en effet ! Il y a des sources fiables ?

Par contre fais attention à ton expression... Nous sommes sur un forum littéraire, essayes au moins de mettre des majuscules en début de phrase et relis-toi tu remarqueras que tu fais pas mal de fautes d'orthographes aussi. De plus que maintenant les forums forumactif ont un correcteur d'orthographe qui t'alerte quand tu fais une faute.

Sinon t'as d'autres histoires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manuscrits.actifforum.com
Ackleslady
Plume
Plume
Ackleslady


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

C'est des trucs étranges Empty
MessageSujet: Re: C'est des trucs étranges   C'est des trucs étranges EmptyMar 26 Fév - 12:36

Oui il y a des sources fiables. Déja j'ai fais mon enquête dans le petit village où elle habitait et dans ce village,ils gardent un livre avec toutes leur histoire dedans. Et ma mère ne m'a jamais mentit donc j'en conclus que ça doit être vrai.

Sinon j'en ai une autre que ma grand-mère m'a raconté. Ma mère n'avait que quelques mois et des gitans sont arrivés chez elle. Ils ont voulu acheter ma mère. Tu imagines?!!
Ma grand-mère leur a dit non et leur a demandé de partir de chez elle. Elle a rentré ma mère dans la maison et elle est retourner étandre son linge.
Puis, elle m'a dit qu'elle s'était senti très mal et elle est retourner voir ma mère etla elle a vu les gitans qui essayaient de mettre ma mère dans une valise. Ma grand-mère a appelé la police et les gitans lui ont dit que ma mère avait un énorme don et qu'elle avait été choisit par Dieu.

Notez que ma mère tire les cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
skydawnjade
Modératrice
Modératrice
skydawnjade


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 39
Emploi : étudiante en sociologie
Date d'inscription : 20/11/2005

C'est des trucs étranges Empty
MessageSujet: Re: C'est des trucs étranges   C'est des trucs étranges EmptyMer 27 Fév - 20:20

Bon désolée je vais jouer ma moderatrice :

Cette partie du forum a été créée pour que raconter des histoires paranormales donc il faut faire un récit rédigé. Je demande pas un roman hein mais il faut tout de même rédiger, pas faire un post de 10 lignes. Donc une courte nouvelle par exemple mais quelque chose de rediger avec les circonstances, des desciptions etc etc un récit quoi^^

Ensuite, on relit ses posts avant de les poster pour limiter les fautes Wink

Merci d 'avoir supporter la minute modération de la journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydawnjade.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





C'est des trucs étranges Empty
MessageSujet: Re: C'est des trucs étranges   C'est des trucs étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est des trucs étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manuscrits : l'Univers Fan-Fictions :: Paranormal-
Sauter vers: