Manuscrits : l'Univers Fan-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BiBiche, comme Big Boss ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiBiche




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

BiBiche, comme Big Boss ^^ Empty
MessageSujet: BiBiche, comme Big Boss ^^   BiBiche, comme Big Boss ^^ EmptySam 14 Mar - 14:30

Bonjour, bonjour,

bon mise à part que je trouve la présentation avec champ obligatoire un peu "oulà" Razz , contente d'être ici:


Prénom* : désolée, ceci reste entre moi et mon monde "réel" si vous me le permettez Wink
Pseudo* : Bibiche ou BB
Âge : 22
Sexe* : F
Localisation : Normandie
Où avez-vous connu ce forum* : Recherche "fanfictions" sur google
Note personnelle : j'aime bien les présentations originale donc bon... c'est aussi pour vous savoir à qui vous avez à faire ^^ Alors, alors... J'espère que vous avez du temps devant vous!!

Je suis Facarde en première année de Master SVT. Sinon, je suis Normande et fière de l'être (il est tit pô bô notre Mont Saint Michel ) et j'ai pas toute ma tête (hey, j'ai qu'un neurone un prof m'a dit un jour, je peux donc pas avoir toutes les options!!), mais ça vous le verrez assez vite je pense !

Coté du net et TV, je suis une accro de SG1 par quoi tout a commencé, puis plus récemment de House MD, BSG, Bones, Sex in the city...

J'écris des fics depuis 4 ans, c'est pas du grand art mais ça vide mon neurone d'idées farfelues emcombrantes . J'écris principalement sur SG1 mais aussi House. Je suis plus à l'aise avec les créations graphiques avec lesquelles je me fais vraiment plaisir!!! Je suis surtout une grosse dévoreuse de Fics, toujours à l'affut des nouveautés et des petits chef d'oeuvre!

Je suis sinon à l'origine de Chevron Awards, fandom awards et le forum CPAF (comité de protection des auteurs de fics)...

Pour finir, ben voilà c'était MOI, la plus belle, la plus intelligente, la plus ... QUOI ?! ah oui désolée, je me suis emportée Boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Zan
Administrateur
Administrateur
Odi-Zan


Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : /
Emploi : /
Date d'inscription : 13/11/2005

BiBiche, comme Big Boss ^^ Empty
MessageSujet: Re: BiBiche, comme Big Boss ^^   BiBiche, comme Big Boss ^^ EmptyDim 15 Mar - 23:24

Wooh, eh bien j'ai l'honneur de te confirmer que ta présentation... est originale.
Quant aux champs obligatoires, hum comme dire, le forum connaît une période (longue et à durée pas franchement déterminée) d'amélioration. En gros, dans un futur proche (enfin, ouais si on va dire proche) les présentations seront libres.

Bref, l'essentiel de mon message réside dans le mot suivant : BIENVENUE !
Je pense que tu vas te plaire parmi nous, même si ces derniers temps, je me dois de te prévenir, l'activité du forum est pas très "fêtarde".

Sinon, je vois que tu aimes BSG, moi j'en suis totalement fan (et je ne pense pas me tromper en prétendant qu'une autre Normande du forum l'est aussi^^). J'ai d'ailleurs passé le virus BSG (les DVD des quatre saisons) à pas mal de collègues depuis le début de l'année. Héhé. Sinon, j'aime beaucoup Stargate. Mais j'ai lâché depuis pas mal de temps déjà, depuis le départ d'O'Neill et l'arrivée de la Quête du Graal. Heureusement, et c'est marrant parce qu'assez "synchro" je viens tout juste d'acquérir (via un amigo) la saison 1 de SG1 que je regarde depuis ce week-end, histoire de m'y remettre sérieusement et revoir mon jugement sur les nouvelles saisons (et pour me préparer à SG Universe).

Concernant tes fics, nous avons hâte de les lire. Et pour les autres postées sur le forum, il y a de quoi faire^^. Alors, en gros, fais-toi plaisir ; passe de bons moments sur le forum et, naturellement, n'hésite pas à t'investir.

Ah, puis j'ai déjà entendu parler des Chevron Awards, j'ai hâte d'en savoir plus, tout comme je vais me renseigner sur les fandom awards et le forum CPAF.
Wink

A très bientôt sur le forum BiBiche !

PS : Il y avait pas mal de starwarsiens à la base sur ce forum (mais aujourd'hui, même s'ils passent pas très régulièrement, ils sont beaucoup plus variés), dont moi-même et l'admin fondateur et deux autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
BiBiche, comme Big Boss ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manuscrits : l'Univers Fan-Fictions-
Sauter vers: