yr86 Barman de la Taverne
Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement ) Emploi : chef d'équipe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Stars-Wars: La mort en bielles et engrenages Jeu 7 Sep - 20:16 | |
| - Titre :La mort en bielles et engrenages - Auteur(s) : Edoras - Lien : http://fanclub.anakinweb.com/fan_fictions/file.php?ff_chap_id=243 - Genre(s) : Science fiction : Star-Wars - Format : Roman - Résumé ou synopsis : Quand une espionne industrielle de qualité plus que médiocre pénètre nuitament dans la chambre du contrebandier Édoras Konix Terrik, celui-ci soupconne immédiatement un coup juteux. Après un passage par Kashyyyk pour y récupérer sa fille, le contrebandier nous enmène dans un voyage haut en couleurs à travers la Galaxie afin de récupérer les plans d'une mystérieuse usine de fabrication de droïdes Géonosienne. Mais quand on doit à la fois protéger sa fille, son argent et sa propre vie, comment parvenir à semer tous les tueurs, mercenaires, pirates et autres trafiquants sans scrupules allechés par le profit? Le contrebandier va avoir chaud, très chaud... mais quel danger le ferait reculer quand il y a quelques crédits en jeux? - (Extrait(s) de la fan-fic) :- Commentaires : Bon en me baladant sur anakinweb je suis tombé sur cette fan-fic. Ce que j’ai accroché sur le style de l’auteur, d’où la fiche- Note globale : A ce jour c’est la fan-fic que j’ai eu le plus de mal à noter, du fait de son style parfois dur, et des disgressions de l’auteur. Ca plait ou pas, donc j’aimerai avoir vos avis
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 22:30, édité 2 fois | |
|
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Stars-Wars: La mort en bielles et engrenages Jeu 7 Sep - 20:37 | |
| Le synopsis est très intéressant mais le lien est "mort". Est-ce que sa fan-fic a été supprimée du jour au lendemain ou bien il y a un problème lors du recopiage ou collage de l'adresse. En tout cas, moi je peux pas accéder à la page. | |
|
Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement ) Emploi : chef d'équipe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Stars-Wars: La mort en bielles et engrenages Jeu 7 Sep - 21:02 | |
| Lien modifié et fonctionnel ( en tout cas pour moi!!!) | |
|
Hemel Apprenti(e) Plume
Nombre de messages : 92 Age : 61 Localisation : Very far a way Emploi : Directeur Technique Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Stars-Wars: La mort en bielles et engrenages Jeu 7 Sep - 21:35 | |
| | |
|
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Stars-Wars: La mort en bielles et engrenages Jeu 7 Sep - 22:03 | |
| Effectivement, là ça fonctionne ! | |
|
| Sujet: Re: Stars-Wars: La mort en bielles et engrenages Jeu 7 Sep - 22:29 | |
| désolé du problème, je modifierai mes liens concernant ce site!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stars-Wars: La mort en bielles et engrenages | |
| |
|