yr86 Barman de la Taverne
Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement ) Emploi : chef d'équipe Date d'inscription : 24/03/2006
| |
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Star-Wars: le gardien: souvenir d'enfance Dim 12 Nov - 1:23 | |
| Je l'avais téléchargé en format PDF depuis BO il y a pas mal de temps (avant tout les changements) quand il proposait des fan-fictions sur le site. | |
|
Krail Plume d'or
Nombre de messages : 2008 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Star-Wars: le gardien: souvenir d'enfance Dim 12 Nov - 11:30 | |
| Je vais le dire dans un seul topic mais ça vaut pour les autres : excellent travail yr !!! Je vais me lancer dans cette lecture si j'ai le temps, après avoir terminé mes devoirs | |
|
yr86 Barman de la Taverne
Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement ) Emploi : chef d'équipe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Star-Wars: le gardien: souvenir d'enfance Lun 13 Nov - 15:34 | |
| J'avoue que je n'ai pas encore finis la première partie, mais je fais ce que je peux!!! Dire que je me lamenter de pas trouvé une fic à la hauteur de mes attentes ( longues, touffus, bien écrit...). Maintenant que je l'ai, je sais ce qu'il reste à faire!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star-Wars: le gardien: souvenir d'enfance | |
| |
|