skydawnjade Modératrice
Nombre de messages : 1251 Age : 39 Emploi : étudiante en sociologie Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Star Wars : Le Jedi Perdu Mer 23 Mai - 13:18 | |
| Titre : Le Jedi Perdu et autres chroniques Auteur : Kano Lien : http://sw.book.free.fr/Romans/Pages/Jedi%20Perdu/jedi%20perdu.htmGenre : Science fiction Format : Roman Synopsis : ça se déroule en +24. C'est l'histoire d'un jedi amnésique. Je vous laisse découvrir le reste.... Note : 10/10 Commentaire : c'est simple, il est meilleur que bien des Fleuve Noir De plus, c'est un classique dans les Fans Fics sur SW. En bref jetez vous dessus | |
|
Krail Plume d'or
Nombre de messages : 2008 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Star Wars : Le Jedi Perdu Mer 23 Mai - 13:38 | |
| La synopsis m'a l'air intéressante. Mais j'ai d'autres projets avant de m'attaquer à cette lecture | |
|
skydawnjade Modératrice
Nombre de messages : 1251 Age : 39 Emploi : étudiante en sociologie Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Star Wars : Le Jedi Perdu Mer 23 Mai - 19:06 | |
| Surtout qu'il y a une centaine de pages. Par contre, les chroniques ne font que qelques pages et l'écriture est très fluide du coup, ça se lit tout seul A vi, au sujet des chroniques, en fait ce sont des petites nouvelles qui sont un peu l'univers étendu du Jedi Perdu en fait. (désolée j'ai oublié de l'expliquer avant) Vous pouvez les lire sans lire le Jedi Perdu | |
|
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Star Wars : Le Jedi Perdu Mer 23 Mai - 20:18 | |
| OK, et y a t-il un lien vers le site du Jedi Perdu ou bien il n'existe plus ? (car j'ai pas réussi à aller sur le lien fourni par le site que tu nous as lié). | |
|
yr86 Barman de la Taverne
Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement ) Emploi : chef d'équipe Date d'inscription : 24/03/2006
| |
skydawnjade Modératrice
| Sujet: Re: Star Wars : Le Jedi Perdu Mer 23 Mai - 21:00 | |
| Le site est en reconstruction | |
|
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars : Le Jedi Perdu | |
| |
|