Manuscrits : l'Univers Fan-Fictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yunyun

Aller en bas 
+2
Odi-Zan
Yunyun
6 participants
AuteurMessage
Yunyun
Bavard(e)
Bavard(e)
Yunyun


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/09/2008

Yunyun Empty
MessageSujet: Yunyun   Yunyun EmptyLun 8 Sep - 19:52

Prénom: Déborah
Pseudo: Yunyun
Âge : 19ans
Sexe: féminin
Localisation : Bordeaux
Où avez-vous connu ce forum: Akira m'en a parlé et comme l'ambiance a l'air vraiment sympa, je me suis inscrite.
Loisirs : Lire, écrire, écouter la musique.... regarder des documentaires... comment ça ce n'est pas un loisir ? >>"

Note personnelle : Quoi dire ? La raison de mon inscription peut-être ? Et bien, pour lire d'autres styles d'écriture mais aussi pour me faire découvrir des noms de la littérature occidentale parce que ces derniers temps mes lectures se résument à du Anne Rice, Isaac Asimov et des auteurs Japonais.... Ce qui n'est pas très diversifié finalement.
Aussi, tout comme Akira, j'ai quelques fan-fictions sur des groupes de musiques, mais peu à peu, je privilégie les UA (univers alternatif) sur n'importe quel thème. Et je pense que ce forum pourra porter un nouveau regard sur mes textes. Parce que je commence à stagner et ce n'est pas le top.

Euh, je crois que je vais m'arrêter ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Zan
Administrateur
Administrateur
Odi-Zan


Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : /
Emploi : /
Date d'inscription : 13/11/2005

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun EmptyMar 9 Sep - 12:00

Si tu veux poursuivre, ya pas de mal. Bienvenue à toi Yunyun ! Smile Tu as de la chance, je viens de retrouver mon ordi (préalablement mis K.O par la foudre) et ma connexion^^

Avec cette rentrée, pas mal de membres sont assez indispo mais moi je ne commence que le 16 Septembre. Bref, je te souhaite bien du plaisir en surfant sur MUFF et n'hésite pas à poster toutes les créas que tu veux ! Wink

PS : regarder des documentaires est bel et bien un loisir (en tout cas moi, j'ai mis ça sur un CV que j'ai rédigé il y a deux jours à peine Surprised ).

PS2 : Héhé, 2008 messages à mon actif, je reste toujours d'actualité moi, faut croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
skydawnjade
Modératrice
Modératrice
skydawnjade


Féminin Nombre de messages : 1251
Age : 39
Emploi : étudiante en sociologie
Date d'inscription : 20/11/2005

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun EmptyMar 9 Sep - 13:05

Bienvenue parmis nous!!!!!!!

Surtout n'hésite pas à poster un peu partout et à créer des nouveaux topics aussi. Bref, amuse toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydawnjade.livejournal.com/
Yunyun
Bavard(e)
Bavard(e)
Yunyun


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/09/2008

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun EmptyMer 10 Sep - 0:37

Merci pour votre accueil ! ^_^

@ Odi-Zan : La foudre a fait des ravage cet été. Heureusement pour moi, ce n'avait été que le modem qui a été grillé.
Oui, la rentrée arrive et les forums sont déserts, ce qui est normal. Je rentre le 22 mais il va falloir que je revois du Japonais avant d'attaquer cette seconde année de licence. Donc, je ne vais pas passer beaucoup de temps sur le pc.

@ skydawnjade : Demain, je compte relire un one shot et le poster. Maintenant, j'espère vraiment avoir le temps....

PS : Vive arte pour ses doc ! (et France 2 ! (oui, je n'ai que les chaînes hertziennes))
Revenir en haut Aller en bas
Odi-Zan
Administrateur
Administrateur
Odi-Zan


Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : /
Emploi : /
Date d'inscription : 13/11/2005

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun EmptyMer 10 Sep - 23:18

Ben moi niveau télé maintenant j'ai tout sur l'ordi puisque j'ai déménagé et a pas de télé^^. L'avantage c'est que mon décodeur PC capte la TNT, par contre, le signal est très mauvais sur toutes les chaînes donc l'information visuelle est passable mais bon, je suis d'accord, vive Arte et France 2 !!

Avide de lire tes écrits Yunyun !
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
Bavard(e)
Bavard(e)
Yunyun


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/09/2008

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun EmptyJeu 11 Sep - 13:06

Tant qu'il y a les chaînes nationales ça va ^^ Enfin, TF1 bat des records de nullités en ce moment donc... >>"

Ce soir ou jamais sur France 3 reprend le 15 septembre. Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir encore lol Ce magasine est vraiment bien avec des sujets pour les 3/4 du temps assez polémiques. Dommage qu'il passe si tard parce qu'elle se trouve juste après le soir 3... Bref~
Revenir en haut Aller en bas
Krail
Plume d'or
Plume d'or
Krail


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 33
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques
Date d'inscription : 13/11/2005

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun EmptySam 20 Sep - 21:16

Salut Yunyun ! Comme tu as pu le remarquer, avec la rentrée l'ambiance est un peu "plantée" mais j'espère que tu auras tout de même de quoi passer de bons moments sur ce forum Wink !
Et comme l'a souligné Sky, n'hésite pas à poster des écrits, en espérant que commentaires et conseils pourront t'encourager dans la progression de tes projets.
A+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://manuscrits.actifforum.com
yr86
Barman de la Taverne
Barman de la Taverne
yr86


Nombre de messages : 1642
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement )
Emploi : chef d'équipe
Date d'inscription : 24/03/2006

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun EmptyLun 22 Sep - 18:51

Bienvenue en retard, promis je vais faire des incursions bien plus fréquentes ici.
Luke
Revenir en haut Aller en bas
http://yr86.skyblog.com/
Emera
Plume d'argent
Plume d'argent
Emera


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Quelque part dans mes reves
Emploi : Malheureusement a la recherche
Date d'inscription : 20/12/2006

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun EmptyMar 23 Sep - 11:50

Bienvenu a toi avec un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://emera17.skyblog.com
Yunyun
Bavard(e)
Bavard(e)
Yunyun


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 06/09/2008

Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun EmptyMer 24 Sep - 20:25

Merci à tous pour l'accueil. Et personne n'est en retard, les cours reprennent normal qu'on soit moins présent sur les forums. (d'ailleurs, je devrais recopier mon cours sur le pc au lieu de passer sur le net -_-')

J'ai déjà posté un one shot et sa suite... Mais je ne sais pas quand je pourrais vraiment continuer des histoires.... Cette année, ça sera quasiment impossible pour moi d'écrire. Malheureusement c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunyun Empty
MessageSujet: Re: Yunyun   Yunyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manuscrits : l'Univers Fan-Fictions-
Sauter vers: