yr86 Barman de la Taverne
Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement ) Emploi : chef d'équipe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Jeu 31 Aoû - 21:24 | |
| - Titre : Le jedi fantome- Auteur(s) :Lavmi Folon
- Lien :http://www.bothan-online.com/forum/viewtopic.php?t=1347/
- Genre(s) :Science-fiction : Star-Wars- Format :Nouvelle- Résumé ou synopsis :l'histoire de cette fan-fic, pour l'instant à son premier chapitre est celle de Yaddle, la maitre jedi, ainsi que plus tard celle de Lavmi Fojon, un jedi ami de Qui-Gon Jiin- (Extrait(s) de la fan-fic) : pas de résumé actuellement- Commentaires :Personnellement j'ai bien aimé le style de ce premier chapitre, c'est pour cela que je l'ai choisis. On verra bien ce que donnera la suite. - Note globale : J'ai mis 6 car on n'est qu'au premier chapitre, mais si l'aventure continue, je réevaluera cette note.Voilà, on est arrivé à la fin de ma première fiche, j'espère qu'elle vous plaiera et j'attends vos commentaires.
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:46, édité 2 fois | |
|
skydawnjade Modératrice
Nombre de messages : 1251 Age : 39 Emploi : étudiante en sociologie Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Ven 1 Sep - 11:13 | |
| Je l'ai lu et je te trouve dur L'univers a l'air très bien construit et il n'y a pratiquement pas de fautes. En plus, il colle bien à l'univers SW ce qui est rare dans les fan fics. perso, j'aurais mis 7^^ | |
|
yr86 Barman de la Taverne
Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement ) Emploi : chef d'équipe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Sam 2 Sep - 22:44 | |
| Ba le 6 c'est vraiment parce que c'est le premier chapitre, donc de ce fait je ne peut pas donné une note aussi forte que pour une fic plus dévellopé. Mais comme je l'ai dit je pourrais la modifier | |
|
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| |
Krail Plume d'or
Nombre de messages : 2008 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre Mer 20 Sep - 20:56 | |
| Owh ! Good News !! Il va falloir que me mette à la lecture, mais d'abord je termine celle de Tirkal, que je dois penser à reprendre d'ailleurs !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star-Wars : Le jedi fantome: 1 siècle à l'ombre | |
| |
|