skydawnjade Modératrice
Nombre de messages : 1251 Age : 39 Emploi : étudiante en sociologie Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Dico Synonymes et Antonymes [général] Mar 18 Sep - 15:16 | |
| Nom : CRISCO Contenu : dictionnaire de synonyme Intéret et fonctionnement : vous entrez votre mot puis vous cliquez sur Enter et vous avez toute une liste de synonymes et d'antonymes (antonyme c'est le mot qui est le contraire de l'autre comme bon - mauvais) Ce qui est génial, c'est que vous avez un graphique qui vous indique quels sont les mots les plus utilisés en tant que synonyme. Lien : http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi | |
|
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Dico Synonymes et Antonymes [général] Mer 19 Sep - 8:03 | |
| | |
|
skydawnjade Modératrice
Nombre de messages : 1251 Age : 39 Emploi : étudiante en sociologie Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Dico Synonymes et Antonymes [général] Mer 19 Sep - 13:11 | |
| (le truc c'est que le titre du Labo m'a pas parlé du tout, j'ai cru que c'était un truc pour connaitre des sciences ) | |
|
Krail Plume d'or
Nombre de messages : 2008 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Dico Synonymes et Antonymes [général] Mer 19 Sep - 13:33 | |
| Je pense que le topic est à supprimer. Mais avant je vous laisse vous débrouiller au cas ou vous voudriez faire un mixte de vos deux exemplaires ^^ | |
|
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Dico Synonymes et Antonymes [général] Mer 19 Sep - 13:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dico Synonymes et Antonymes [général] | |
| |
|