Antoum Apprenti(e) Plume
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Entre le Pôle Nord et le Pôle Sud Emploi : Collégien en 3e Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur "Clone Wars Néoclones" Jeu 19 Oct - 17:45 | |
| J'en suis a peu près au 1/3 du fan-fic et franchement j'aime beaucoup !!! Et cette idée des Lagontrooper (qui étaient un projet de LucasFilms je crois ??) est assez original !!! D'ailleur les Néoclones eux-mêmes que je préfère personellement aux Commandos Clones .... Bravo !!!! | |
|
Krail Plume d'or
Nombre de messages : 2008 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaire sur "Clone Wars Néoclones" Jeu 19 Oct - 20:21 | |
| Eh bien merci !! Ca fait plaisir de savoir que malgré un petit moment de pause sur néoclones nous avons toujours un lecteur :p | |
|
Antoum Apprenti(e) Plume
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Entre le Pôle Nord et le Pôle Sud Emploi : Collégien en 3e Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Commentaire sur "Clone Wars Néoclones" Jeu 19 Oct - 21:30 | |
| Sur le forum des FanFilms SW j'avais commencer a lire le début de cette histoire puis je m'i suis intéressé beaucoup plus et j'ai tout lu !!! Mais bon c'était pas complet alors j'ai été sur ce forum que j'ai trouver dans le profil d'Odi Zan et comme sa parlait de FF je me suis tout de suite attaché !!!
Ensuite l"un des premiers trucs parès avori postermes écritures fut de lire la suite ... mais il y en a tellement d'autres a lire aussi !!! ^^ | |
|
Krail Plume d'or
Nombre de messages : 2008 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaire sur "Clone Wars Néoclones" Jeu 19 Oct - 21:50 | |
| Tiens tiens... elle est postée sur un autre forum... j'étais pas au courant de ça... | |
|
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaire sur "Clone Wars Néoclones" Jeu 19 Oct - 22:30 | |
| | |
|
Krail Plume d'or
| Sujet: Re: Commentaire sur "Clone Wars Néoclones" Ven 20 Oct - 17:45 | |
| Ok... surtout que les commentaires sont pas mauvais, ça aurait sympa de m'en faire part... Surtout que c'est nikel comme forum pour établir un partenariat xD | |
|
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaire sur "Clone Wars Néoclones" Ven 20 Oct - 18:30 | |
| Ouaip... j'aurais t-en parler^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur "Clone Wars Néoclones" | |
| |
|