Ca y est, je viens de finir de lire ta fic.
Personnellement, je suis du même avis que Tirkal. Une histoire relatant les péripéties d'un Sith est une bonne idée. Surtout s'il s'agit de Qel-Droma, qui n'a pas une histoire des plus courte ni un rôle des plus moindres.. Bref j'ai bien apprécié.
Les différentes aventures (si je puis dire) sont bien. On ressent qu'il s'agit des quêtes d'un Sith.
Par contre, sur Korriban, on a un peu l'impression en lisant ta fic, que les épreuves et aux stratagèmes pour permettre d'ouvrir un tombeau et d'obtenir un holocron ou autres reliques, est trop simple. Moi qui (comme beaucoup) ai joué à KOTOR, et qui a quelques connaissances tirés des Dossiers Officiels, je sais qu'il n'est pas si facile de pénétrer dans un tombeau Sith..
Enfin ce n'est qu'un détail.
sinon, il y a quelques maladresses dans la façon d'écrire et il y a des fautes (chose très étonnante, ironique bien sur lol).
Dernière chose, je pense que tu ne restes pas assez sur certaines péripéties ou que tu n'explique pas assez ce qu'il se passe. Parfois, pour certaines actions, c'est finit en peu de temps alors que ça devrait (en toute logique) prendre un peu plus de temps.
Enfin voilà.
Globalement j'ai bien aimé, l'histoire est originale et bien sympa. J'attends la suite, comment se passera le combat entre le duo de Sith et la Faucheuse. !^^
(en parlant de ça, je croyais que Ulic détruisait la Faucheuse en tant que héros Jedi et non un Sith et que ce n'est qu'après qu'il devient ou redevient Jedi déchu...........???? Je peux me tromper, donc une petite info serait la bienvenue
^)