| Commentaires sur Velanor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Commentaires sur Velanor Lun 3 Juil - 15:07 | |
| Pour ceux qui ont lu le Prologue de Velanor, qu'ils n'hésitent pas à formuler des critiques, remarques ou autres. J'ai recommencé beaucoup de fois mes prologues, à mon avis c'est pas finit ! | |
|
| |
Krail Plume d'or
Nombre de messages : 2008 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur Velanor Mar 4 Juil - 14:06 | |
| Quel début chaotique !!! Que dire de plus mis à part je dis d'habitude : le style d'écriture est super, les noms bien imaginés, l'ambiance super bien décrite... Le seul truc que je pourrai reprocher, je ne sais pas si tu le fera pas la suite, est une déscription beaucoup plus détaillé de la ville, ou du décor...
Voilà ! Continue sur cette voie ! | |
|
| |
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur Velanor Mar 4 Juil - 17:21 | |
| Merci beaucoup pour ces com's !
Mais comme tu l'as fait remarqué, la description des décors n'est pas vraiment présente (la ville etc.) car je voulais donné plus de mystère, plus de (comme tu l'as dis aussi) chaos ! Donc je ne voulais pas encombrer le Prologue de trop de description sinon l'effet chaos aurait été atténué.
Bien sûr, tout sera bien décrit dans les chapitres qui suivent. | |
|
| |
Tirkal Modérateur
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : quelque part dans le royaume des dragons. Emploi : mercenaire pour le compte de l'éducation nationnale Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur Velanor Ven 25 Aoû - 14:16 | |
| Et bien j'attend la suite avec imaptience parce que j'ai peu de chose à dire, Krail en a déjà dit pas mal ^^. On sent l'univers sombre, opressant qui s'installe rapidement, mais c'est bien décrit et compréhensible. Odi bon travail et continu comme ça !!!
Juste quelques petites choses :
-anti-lois de l'antigravité ??? c'est contradictoire à ce que tu veux dire parce que si on comprend bien tu parle des lois de la gravité.
- "antigravifique", il ne serait mieux de mettre "antigravitique" ? | |
|
| |
Krail Plume d'or
Nombre de messages : 2008 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur Velanor Ven 25 Aoû - 14:29 | |
| Le "F" est une touche voisine du "T" lol | |
|
| |
Odi-Zan Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires sur Velanor Ven 25 Aoû - 14:30 | |
| MDR pour "antigravitique !"
Sinon pour les Anti-lois tu as raison. C'est plus logique de dire "les anti-lois de la gravité" plus, en tout cas que "les lois de l'antigravité" puisque ce ne sont pas vraiment des lois mais l'inverse de la normale, si on arrive à me comprendre.
Sinon, merci beaucoup pour les commentaires ! J'ai quelques idées par la suite, peut-être le chapitre 1 dans peu de temps, mais c'est pas sûr ! En tout cas vous m'encourager à poursuivre l'aventure de Velanor ! | |
|
| |
yr86 Barman de la Taverne
Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement ) Emploi : chef d'équipe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur Velanor Lun 6 Nov - 19:33 | |
| Je vie,s de lire ta prose, et personnelement ça m'a bien plus. Une histoire cohérente, avec de la matière, et aucun problème de type orthographe ou syntaxe ( enfin pas qui m'a sauté aux yeux). Donc voilà, continue comme ça!!!! | |
|
| |
Odi-Zan Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires sur Velanor Lun 6 Nov - 22:12 | |
| OK, merci yr ! Le chapitre 1 était en cours de préparation mais avec l'arrivée des devoirs (...la rentrée) je pourrais plus trop me pencher sur tous mes écrits, par-ci - par-là. Mais Velanor a de l'avenir, bien entendu (enfin, dans mon ordinateur, en tout cas^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur Velanor | |
| |
|
| |
| Commentaires sur Velanor | |
|