| Commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yr86 Barman de la Taverne
Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement ) Emploi : chef d'équipe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Commentaires Jeu 31 Aoû - 23:24 | |
| Petit topic pour tout vos commentaires, que ce soit sur les fiches, les fan-fic ect ect ect | |
|
| |
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 31 Aoû - 23:59 | |
| En ce qui concerne ta première fiche, il s'agit d'un bon exemple pour nos futurs rédacteurs ! (j'ai vu qu'il y avait un petit problème avec le code^^ mais c'est pas pas grave). Sinon la fiche est bien rédigée (manque juste le titre sur la fiche). | |
|
| |
Krail Plume d'or
Nombre de messages : 2008 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires Ven 1 Sep - 10:38 | |
| Courte, simple, bien structurée, rien à redire ! ^^ Comme le dis Odi, les prochains membres pourront y prendre exemple. | |
|
| |
Odi-Zan Administrateur
Nombre de messages : 2100 Localisation : / Emploi : / Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires Ven 1 Sep - 11:26 | |
| Juste un petit truc : Lorsque tu copies/colles le formulaire, tu dois les compléter après le [/color]^^ A part ça, il faut que tu mettes [star wars] juste avant le nom de ton sujet, donc ici : le jedi fantôme : 1 siècle à l'ombre. Qui doit devenir > [star wars] le jedi fantôme : 1 siècle à l'ombre. Et dans la fiche, il manque juste le champ TITRE à compléter (celui qui est le plus en haut du formulaire). A part ça, c'est tout bon, tout nikel ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 38 Localisation : Saint Brieuc ( malheureusement ) Emploi : chef d'équipe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires Sam 2 Sep - 22:42 | |
| Oui j'ai remarqué en en faisant des nouvelles cette aprèm!!! Mais inquiètez vous pas je vais régler ça rapidement!!!! Sinon si vous avez des adresses de sites nets avec des fics, se serait cool!!! | |
|
| |
Krail Plume d'or
Nombre de messages : 2008 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Emploi : Etudiant, IUT Mesures Physiques Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Dim 3 Sep - 22:20 | |
| Oki merci du lien. Je m'y mettrai après avoir été faire un tour sur anakinweb et après j'essayerais de trouvé autre chose que du Star Wars | |
|
| |
Odi-Zan Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Sep - 0:10 | |
| Bonne idée^^ | |
|
| |
Odi-Zan Administrateur
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Sep - 13:09 | |
| Pour ma part j'ai posté ma première fiche fan-fic, et c'est pas du Star Wars...lol. Si vous avez des commentaires... n'hésitez pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 4 Sep - 18:48 | |
| Jer l'ai trouvé sympa, je vais de ce pas lire la fan-fic concernée!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
| Commentaires | |
|